Les 23 et 24 mars 2023, le salon «windays» aura lieu au Kongresshaus Biel. Le groupe poesia est l’un des principaux sponsors et un exposant de longue date.
Le salon sert littéralement de «fenêtre sur l’industrie», car il s’agit de la conférence la plus importante de l’industrie de la fenêtre et de la façade en Suisse. Pendant deux jours, les participants acquerront un aperçu complet des sujets qui font actuellement bouger l’industrie. De plus, cet événement est idéal pour maintenir et étendre le réseau.
Propre stand
Le poesia-gruppe présentera sur son stand des fensterdichtungen dans le secteur de la rénovation et de la rénovation.
Le groupe poesia s’engage depuis de nombreuses années en faveur de l’environnement dans divers domaines. C’est pourquoi elle a décidé de jouer un rôle de pionnier dans les joints en thermoplastiques biosourcés. Elle souhaite promouvoir ces produits encore plus fortement à l’avenir, susciter l’intérêt des clients et établir ce type de sceau sur le marché. Avec les joints en thermoplastique biosourcé, le poesia-gruppe présente unmonde thématique dans la vitrine de son stand, qui représente une utilisation durable. Ces derniers mois, il est devenu évident que la durabilité et l’écologie – y compris pour les phoques – sont de plus en plus demandées.
En plus des stands d’exposition, le symposiumpropose également un programme passionnant de présentations spécialisées sur six thèmes contemporains tels que «tournant», «fenêtres et confort», «installation de fenêtres», «pénurie de travailleurs qualifiés», «durabilité» et «numérisation».
Une visite à la conférence «windays 2023 – Votre fenêtre sur al branche» est un investissement judicieux pour les experts de l’industrie de la fenêtre et de la façade dans l’expansion de leur savoir-faire et de leur réseau personnel.
Le groupe poesia emploie plus de 70 personnes dont quatre apprentis. Elle opère sur le site principal d’Unterkulm ainsi que sur les sites externes de Hochdorf et d’Urdorf. Elle produit des joints en plastique pour des applications dans les secteurs de la construction, de l’ingénierie, des transports et de l’alimentation.